Je suis très inquiet de l’état de santé de Nath, eu égard aux dernières informations reçues du Rithy Panh et de Jean-Sien Kin. Nath hospitalisé depuis mardi pour une hémorragie interne attend de nous tous un élan de solidarité. Ayant le même groupe sanguin que Nath, étant en France, je ne saurais quoi faire pour lui offrir ce dont il a besoin… Il me reste une solution. Faire appel à tous ceux qui sont épris de dignité et de justice pour offrir à Nath les moyens de soins appropriés. Le coût d’hospitalisation à Phnom Penh est exorbitant pour les non-fortunés comme lui.Télécharger le communiqué en entier au format .pdf
Venez nous rencontrer à la pagode de Vincennes où des reproductions d'œuvres de Nath seront exposées. Soyons solidaires avec l’un des rescapés de Tuol Slèng qui a témoigné dans le film « S-21 », la machine de mort khmère rouge. Ci-joint, une photo récente de Nath à Tuol Slèng.
Dimanche 9 mai 2010
Pagode de Vincennes, 40 Route circulaire du Lac Daumesnil 75012 Paris
(Bois de Vincennes – métro : Liberté)
À partir de 9H00, le CVKR tient un stand avec l’autorisation de la Fondation bouddhique khmère, pagode de Bagneux, lors du « Visàkha Pùjà ».
jeudi 29 avril 2010
Rencontre à la pagode de Vincennes organisée par le CVKR
Nous laissons la parole au Dr. Chhay Hoc Phéng, président du CVKR (Comité des Victimes des Khmers Rouges) :